« J’AI ENVIE DE GARDER CETTE DOULEUR POUR ME VALORISER ET M’INNOCENTER »
Avec « Enlever le martyr de notre esprit »
Bonjour à tous,
Pour toutes celles et tous ceux qui suivent notre programme sur Zoom, voici le replay de notre dernière séance. Celle-ci explore notre relation bizarre avec la paix. D’un côté nous disons la vouloir et pourtant nous nous trouvons parfois à faire tout sauf la choisir!
Dans cette séance, nous avons regardé la première d’une série de « bonnes raisons » de préserver la souffrance : nous continuons à souffrir pour nous valoriser et nous innocenter!
La séance se termine avec une méditation destinée à nous aider à accepter notre parfaite innocence et notre valeur exceptionnelle, ce qui nous permettra d’abandonner cette façon de garder la souffrance pour la reconnaissance et la valorisation.
Voici la vidéo de la séance: https://youtu.be/E-7XJ4f9IeI
Voici des extraits pertinents:
Sincèrement, qui voudrait vraiment être comme Jésus? https://youtu.be/v0CWaj0H45Y
Témoignage : Je n’y arrive pas ! Comment enlever la pression et arrêter de se juger https://youtu.be/dmzIR0tQXYA
Méditation pour enlever le « martyr » de notre esprit et être enfin en paix https://youtu.be/S2x_h0JSl1g