Accompagnement

Séances d’accompagnement et d’enseignement individuel par Skype ou téléphone
Vous pouvez consulter Bernard par Skype ou par téléphone.
Un plus : Nous pouvons vous offrir un enregistrement de la séance, ce qui vous permet de la réécouter et de la retravailler chez vous.

Attention : Ceci n’est pas de la psychothérapie, mais du coaching et de l’accompagnement, permettant une bonne compréhension et application des principes philosophiques et psychologiques d’Un cours en miracles aux situations réelles de la vie.

Tarif : 40 euros l’heure. Ce tarif inclut l’enregistrement de votre séance et sa mise à disposition sur une page privée du site, pour vous permettre de le télécharger ou de l’écouter en ligne. Si vous rencontrez des difficultés financières, ne considérez pas cela comme un obstacle. Prenez contact avec nous pour en discuter. Prix d’appel inclus – nous disposons de forfaits téléphoniques pour pouvoir vous rappeler (portables inclus).
NB: Une facture avec numéro de siret est disponible sur demande, au titre d’un enseignement privé.

Pour programmer une séance de consultation :
CLIQUEZ ICI

Paiement :
Pour un règlement par Carte Bleue, connectez vous à votre compte Paypal et faire un ‘envoi d’argent’ à bernardgroom@yahoo.com pour le montant de votre séance. Pour un règlement par chèque, cliquez ici.

Quelques témoignages :
« Merci du fond du cœur pour cette belle séance ce matin. Vos paroles ont été précieuses et m’ont ramené vers l’essentiel. Je vous souhaite tout le meilleur et vous dis certainement à bientôt. »
D.M.

« Bonjour Bernard, Milles mercis pour le lien pour écouter notre séance de consultation. Je l’ai déjà écoutée trois fois 🙂 et ça résonne dans mon profond avec tellement de justesse. Dans chaque séance, c’est comme si il y avait un morceaux de plus du puzzle et ça me permet de voir les choses en face, de reconnaître des aspects de moi, et ton accompagnement (en parallèle du Cours), m’est d’énorme aide à le regarder avec beaucoup de douceur! Et ça m’apaise aussi. Nos échanges sont toujours d’une richesse très grande et d’un aide très précieux. MERCI. »
G.B.

« Bonjour Bernard, Merci pour l’enregistrement Et surtout merci pour les 2 belles images qui m’ont m’aidé à faire un grand pas dans la compréhension et surtout dans la pratique de l’amour dans des situations pleines de jugements. Notre entretien m’a réconforté et m’a donné encore plus envie de continuer avec le cours. Et comme tu me l’as dit: de me réjouir et de prendre du plaisir à l’étudier. J’aurais une tendance, mais alors toute, toute petite, à vouloir tout et tout de suite. Bref, la bonne fée de la patience n’était là pas à mon berceau!! Merci de m’avoir rappelé que ce n’est seulement le but qui compte, mais que le chemin est tout aussi important… Je l’oublie encore trop souvent. Je me réjouis déjà de notre prochaine séance. Une belle journée pour toi et sûrement à très bientôt. »
I.J.

« Merci beaucoup Bernard. Tu m’as été d’un grand secours il y a quelques mois et cela m’a aidé à prendre ce nouveau virage. »

« Un petit mot pour te remercier et entre autre pour notre dernier entretien qui m’a bien aidée à retrouver une tranquillité dans mon travail alors que je m’étais laissée bien troubler par les évènements. »
G.A. à Lyon

« Cher Bernard, ton éclairage et tes précieux conseils basés sur UCEM m’ont été et me sont toujours d’une si grande utilité dans mes relations avec ma fille. J’avais pourtant recherché une réponse par moi-même dans la lecture du Cours, mais tu m’as fait faire un bond en avant énorme par ta compréhension de celui-ci et ta façon si simple et si abordable d’en expliquer les principes. »
P.R. à Bruxelles

« Merci, Bernard, de ton écoute et de ta bienveillance. Je reviens vers toi pour te dire comment j’arrive à faire évoluer ma vie, je vais réécouter l’enregistrement, car je sais que tout y est. Je n’avais jamais pensé que je pouvais à ce point avoir peur de l’amour, mais oui c’est ça, ça n’est que ça. (Là il faut que j’arrive à rire…j’ai du travail mais je vois où maintenant). Je suis en paix, et, grâce à ta mise en perspective, j’ai pu parler au téléphone avec mon responsable très calmement, vraiment. Merci à nouveau de tes mots et de ta retransmission claire du message du Cours. »
K.C. à Nantes

« J’ai écouté l’enregistrement de notre séance de consultation et je n’ai pas pu m’empêcher de l’écrire… il faut que je le voie écrit, je ne sais pas l’expliquer mais c’est plus parlant du moins pour des choses que je veux vraiment approfondir. Vraiment quand je l’ai tapé sur mon ordinateur, j’ai été touchée par tant de clarté dans ton discours. Il y a un fil conducteur, tous les éléments s’imbriquent bien les uns dans les autres. C’est fabuleux. Merci encore. »
L.B. à Millau

« Merci beaucoup Bernard pour l’enregistrement de notre séance. Je le réécouterai avec grand plaisir dès que je peux. Je trouve génial de pouvoir avoir un enregistrement des séances, cela permet de mieux écouter sans se préoccuper de prendre des notes et de plus, tout comme avec les livres cela permet d’accéder à des informations que l’on n’avait pas « entendues » ou intégrées la première fois. Alors je te remercie infiniment pour ton écoute, ta gentillesse et tes réponses à mes questions vues sous l’éclairage du Cours. Tu es un bon enseignant du Cours!! »

« Merci encore, je crois que vous m’avez donné une clé fondamentale, que l’Amour se ‘traite’ au niveau spirituel et non au niveau terrestre. Merci de votre gentillesse et très belle écoute. »

« Bonjour Bernard, J’aime bien ce que nous partageons au téléphone ! Ce que tu fais et apporte au monde et très beau, très incarné et plein de tendresse. C’est un bonheur, cette confiance et connaissance que tu portes. »

« Un grand remerciement pour la lumière transmise dans la consultation et les travaux pratiques ne se sont pas fait attendre le soir même. Encore merci pour votre disponibilité bienveillante.

 

1 commentaire

Une réflexion sur “Accompagnement

  1. Pingback: Bernard et Patricia vous souhaitent la bienvenue « Un cours en miracles en France

Les commentaires sont fermés.