Notre stage à Nantes « La beauté du miracle » les 7-8 avril

Le miracle, loin d’être une chose extraordinaire, devrait faire partie intégrante de notre quotidien, voilà ce que nous lisons dans Un Cours en miracles. Le miracle est un changement d’esprit radical, qui nous fait passer d’une perception de différence et de séparation à une vision d’unité et d’inclusion.

D’où vient cette perception de différence et de dualité et comment la transformer ? Pendant ce stage, nous étudierons le voyage que nous avons fait, de l’unité à l’individualité, en empruntant successivement quatre identités distinctes. Ces identités nous donneront la clé pour guérir la séparation entre nous et les autres. Le miracle est ce basculement de perception qui nous permet de voir la Vérité en l’autre, au-delà de son petit soi. En voyant la Bonté et l’Innocence en l’autre, nous arrivons, enfin, à Les accepter en nous.

En quoi consiste précisément la transformation produite par le « miracle » et comment faire pour l’accepter, malgré les obstacles intérieurs ? Ce stage est une invitation à explorer ensemble ces questions et leurs réponses, à la lumière du Cours et d’une manière concrète et ludique, grâce à des présentations, des exercices en groupe et des méditations.

Pour plus d’informations, cliquer sur ce lien ou visiter notre page « Calendrier ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s